Eva Longoria dégoûtée par la France ? Elle répond « je trouve qu’il y a trop de…

photo 10/12

EVA LONGORIA ET SON ANECDOTE À FÉCAMP

“Je me souviens d’un restaurant incroyable à Fécamp, dans un tout petit hôtel familial. Tony partait jouer, et moi, je restais à l’hôtel. J’ai copiné avec le chef qui m’a appris à faire des sauces à base de câpres ou de beurre citronné”.

photo 11/12

EVA LONGORIA RECONNAISSANTE ENVERS TONY PARKER

“Évidemment, tout est meilleur avec du beurre ! J’associe une grande partie de son histoire avec Tony à la cuisine française. Je lui en serai toujours reconnaissante”.

photo 12/12

Eva Longoria a passé de nombreuses années dans l’Hexagone durant son mariage avec Tony Parker. Et elle donne son avis cash sur la France.

EVA LONGORIA : CONFIDENCES TOUCHANTES SUR SA SÉPARATION AVEC TONY PARKER

De 2004 à 2010, ils ont formé l’un des couples les plus glamours de France et des États-Unis. Eva Longoria et Tony Parker ont passé leur quotidien entre Paris et New-York. Et de nombreuses années après leur divorce, la superstar de Desperate Housewives, qui s’est confiée sur sa vie sexuelle, est toujours aussi émue de parler de son ancien couple qui a fait la une de tant de médias.

Interrogée par CNN il y a deux ans, l’actrice de 49 ans confiait au sujet de sa rupture : « C’était déchirant. C’est la première fois que je parle de ça, je suis désolée. C’était décevant parce que j’avais une identité, j’étais Mme Parker et une épouse. Et quand on vous enlève ça, vous vous dites : ‘Qui suis-je ?’ C’était dur ! », indiquait-elle, encore touchée. « Nous avons essayé très fort, mais ça n’a pas marché (…) Ce n’est pas une mauvaise personne. Il voulait quelque chose d’autre et je ne peux pas le haïr pour ça. (…) Je ne parlerai jamais publiquement de ce qu’il s’est passé, des raisons de notre divorce, parce que je l’aime ! », avait-elle scandé.