© Shutterstock
Une rencontre exceptionnelle (9/12)
En effet, lors de sa rencontre, qui s’est déroulée au palais de Buckingham, avec les Black Ferns, le roi Charles III a accepté une demande, pour le moins qu’on puisse dire exceptionnelle, de la part de l’une des joueuses néo-zélandaises.
© Shutterstock
Un câlin de groupe (10/12)
On a pu apprécier une scène inédite dans laquelle le père de William et de Harry a accepté un câlin après avoir répondu « Pourquoi pas ? ». Il s’agissait d’un câlin collectif avec les joueuses néo-zélandaises.
© Shutterstock
Ce n’est pas inquiétant (11/12)
Jusqu’à présent, l’état de santé du roi Charles III ne semble pas inquiétant, lui permettant ainsi d’assumer ses responsabilités et d’honorer ses engagements. Cependant, il nécessite un repos pour pouvoir mener à bien son traitement, comme l’a fait Catherine Middleton.
© Shutterstock
Un retour progressif (12/12)
En plus du roi, la maladie a touché un autre membre de la famille royale, à savoir Kate Middleton, l’épouse du prince William. Cette dernière s’est vue contrainte de se retirer pour se concentrer sur son traitement et effectue, maintenant que le traitement a été finalisé, un retour progressif.