Famille tuée dans l’Ariège : les enquêteurs sous le choc après cette découverte, la voiture était

Ce mardi 23 janvier 2024, une agricultrice et sa fille ont perdu la vie dans un accident en Ariège. Le conducteur de la voiture qui les a fauchées a été placé en détention provisoire, ce mercredi 24.

Le conducteur du véhicule, responsable de la mort d’Alexandra et de sa fille Camille, a été placé en détention provisoire en fin d’après-midi, ce mercredi 23 janvier. L’homme âgé de 44 ans a admis avoir contourné le dispositif de sécurité qui condamnait l’accès à la route nationale 20, prévu pour la manifestation des agriculteurs. “Il a précisé ne pas s’être rendu compte à temps de la présence de la bâche noire qui recouvrait le mur de paille”, a précisé Olivier Mouysset, le procureur de la République de Foix.

Un drame en pleine manifestation a laissé une communauté agricole en deuil. Ce mardi 23 janvier 2024, Alexandra, une agricultrice de 36 ans et Camille, sa fille de 12 ansont perdu la vie. Tandis que le père de famille, âgé d’une quarantaine d’années, est actuellement hospitalisé et lutte contre des blessures graves. Une voiture a fauché les trois membres de la famille qui se trouvaient sur le point de blocage de Pamiers dans l’Ariège. Une tragédie confirmée par le procureur de la République du Tribunal de Foix.