Famille tuée dans l’Ariège : les enquêteurs sous le choc après cette découverte, la voiture était

Trois suspects

Entre 5h30 et 6h ce mardi matin, “un véhicule a percuté des bottes de paille et fauché trois personnes, il y a un décès, et deux personnes en état grave”, a déclaré le procureur général de la cour d’appel de Toulouse, Franck Rastoul, au micro de France Bleu Occitanie. Au lendemain du drame, de nouvelles informations ont émergé sur les occupants de la voiture impliquée.

Les individus présents dans le véhicule, tous de nationalité arménienne, ont été placés en garde à vue. Selon des sources proches de l’enquête, ils avaient récemment vu leur demande d’asile rejetée et étaient sous le coup d’une obligation de quitter le territoire français (OQTF). Alors forcément, le président du Rassemblement national, Jordan Bardella, a réagi sur Twitter en soulignant le laxisme migratoire du gouvernement.

Un accident intentionnel

Le parquet de Foix a précisé que les faits ne semblaient pas intentionnels, pointant le manque de visibilité sur les lieux de l’accident. Une enquête pour homicide involontaire aggravé a été ouverte, soulignant l’importance de déterminer les circonstances exactes de cet accident tragique. Mais au regard des premiers éléments de l’enquête, il s’agit d’un accident dramatique, mais au caractère non-intentionnel.