Famille tuée dans l’Ariège : les enquêteurs sous le choc après cette découverte, la voiture était

Pourtant, derrière ce mur de bottes de paille se trouvait un barnum dédié à la restauration des manifestants, où se trouvait Alexandra Sonac avec son mari et leur fille. Tous trois ont été heurtés par la voiture, qui a ensuite terminé sa course contre la remorque d’un tracteur.

Le conducteur n’était pas sous l’influence d’alcool ou de stupéfiants, a affirmé la préfecture mardi. Cependant, l’accident s’est produit à 5 h 45 du matin, dans l’obscurité, ce qui aurait pu altérer sa perception, souligne le parquet, qui estime que « les faits en cause ne paraissent pas revêtir un caractère intentionnel« . L’enquête, confiée au commissariat de Pamiers, a été ouverte pour homicide involontaire aggravé et blessures aggravées. Une information judiciaire devrait être ouverte dans l’après-midi, indique le procureur.

LE MARI D’ALEXANDRA EST TOUJOURS HOSPITALISÉ

Les trois occupants, de nationalité arménienne, sont actuellement tous retenus en garde à vue, a confirmé Olivier Mouysset. Ils font l’objet d’obligations de quitter le territoire français (OQTF) prononcées en 2022 et 2023, selon le magistrat.

Le mari de l’agricultrice reste hospitalisé, son pronostic vital n’est plus engagé, bien qu’il demeure gravement blessé. Dès que son état le permettra, il sera examiné par un médecin légiste en vue de déterminer une incapacité de travail. Une autopsie du corps de l’agricultrice doit être réalisée ce mercredi après-midi.