“Femme n’ayant pas fait d’études” : Karine Le Marchand perd ses nerfs face à Faustine Bollaert et l’accuse de

Karine Le Marchand admirative d’Alessandra Sublet

Touchée d’avoir été choisie par les Français, Karine Le Marchand apprécie beaucoup les deux autres personnalités qui complètent le podium de ce sondage. “Faustine est mignonne, car elle dit qu’elle s’inscrit dans ma lignée. Quant à Alessandra, je la trouve hyper courageuse de cesser sa carrière alors qu’elle est en haut pour se lancer dans une autre. Pour moi, elle incarne vraiment la femme libre“, a déclaré l’amie de Stéphane Plaza.

Karine Le Marchand et Faustine Bollaert se connaissent depuis plusieurs années. D’ailleurs, la première a su faire preuve de bienveillance lorsque la seconde a fait ses débuts à la télévision. “Elle a su me tendre la main à un moment où j’étais sur M6. Elle m’a expliqué beaucoup de choses, elle a été un peu comme une grande sœur sur la chaîne.

C’est quelqu’un que j’aime beaucoup“, avait confié l’épouse de Maxime Chattam en septembre 2020, dans TV Magazine. Quant à Alessandra Sublet, elle a présenté L’Amour est dans le pré lors des saisons 2 et 4 du programme, juste avant l’arrivée de Karine Le Marchand. Désormais, elle poursuit sa route loin des plateaux de télévision et met toute son énergie dans sa nouvelle carrière : la comédie.