Flavie Flament à 49 ans : les fesses à l’air, elle affiche son corps au naturel.

« Ceci est une lune, un popotin, un pétard… »

Doranavant, Flavie Flament s’épanouit à la radio tout en se dévoilant avec brio avec sa plume. Ses fans peuvent également avoir de ses nouvelles via ses réseaux sociaux. Ce vendredi 5 janvier 2024, elle a d’ailleurs frappé fort avec un post des plus audacieux : son postérieur a été mis en avant pour une raison bien spéciale ! « Ceci est une lune, un popotin, un pétard. 

Les fesses d’une femme qui, cette année, fêtera ses 50 ans », a fait savoir la présentatrice qui s’assume sous toutes les coutures. « Alors que mon entretien dans @50inside est annoncé pour demain sur Instagram, je lis, dans un commentaire, que je suis ‘méconnaissable’ depuis ma prise de poids »Hors de question pour elle de se laisser miner par cette vilaine remarque : « Je ne cherche pas à être reconnue, j’aspire juste à être connue. Pour ce que je suis, depuis toujours. Pour ce que je deviens aussi ».

« Un pied dans l’anorexie… »

Dans sa publication, Flavie Flament a également rebondi sur l’un des grands drames de sa vie : « Ceci est ma lune. Mes fesses. Celles d’une femme qui, quand elle était gamine, a vu son insouciance et son intégrité fauchées par un viol quand elle n’avait que 13 ans ». Mais aussi ses tourments passés : « Celle qui, quand elle était ado, était soumise à la pesée chaque matin et privée de sortie si elle prenait trop de poids (…)« .