Florence Foresti : à 48 ans, elle se confie sans filtre sur sa sexualité

À l’affiche de son nouveau spectacle et de sa nouvelle série dans laquelle elle se met en scène, Florence Foresti n’a pas fini de faire parler d’elle. Interviewée par le magazine ELLE, l’humoriste se confie sans tabou sur son rapport à son corps et sa sexualité.

C’est une période prolifique pour Florence Foresti. Sur la scène du Théâtre Marigny avec son nouveau spectacle intitulé Boys Boys Boys et sa série autobiographique nommée Désordres, diffusée dès le 3 octobre sur Canal+, l’humoriste fait un retour en force. Avec ce nouveau projet télévisé qui prend des airs d’auto-fiction, Florence Foresti n’a pas peur de se dévoiler et parle de ses rapports amoureux, son rôle de mère ou encore de ses désordres anxieux. 

L’anxiété, c’est quelque chose qu’elle connaît bien. Pendant un temps, l’actrice avoue ne pas s’être sentie tout à fait à l’aise avec son image. Dans les colonnes de ELLE, elle confie sans détour : “Je me suis dit : ‘est-ce que je suis obligée de continuer à avoir une vie sexuelle? Est-ce que c’est fini?‘”

“Je n’arriverai plus jamais à montrer mon corps nu à un gars…”

Tandis que Désordres est souvent qualifié d’un Sex and the City à la française par la critique, Florence Foresti n’a pas toujours été une quinqua décomplexée à la Carrie Bradshaw.