Florent Pagny fait de nombreux allers-retours entre la France et la Patagonie. S’il est heureux de rentrer de temps en temps dans son pays natal, un détail le surprend à chaque fois.
Depuis sa rencontre avec Azucena Caamaño, Florent Pagny habite une grande partie de l’année en Patagonie. L’artiste se rend néanmoins souvent à Paris pour sa carrière et est toujours agacé par un détail.
Florent Pagny vit en pleine campagne en Patagonie
En janvier 2022, Florent Pagny a annoncé être atteint d’un cancer du poumon. Le chanteur de 61 ans se bat sans relâche contre la maladie et peut compter sur le soutien de sa compagne Azucena. Cela fait déjà plus de 29 ans que les deux célébrités sont en couple et semblent toujours aussi complices.
Après sa rupture difficile avec Vanessa Paradis et ses problèmes d’argent, Florent Pagny a su trouver le calme et la sérénité auprès de son épouse. Très vite, l’interprète de “Savoir Aimer” est tombé sous le charme de l’Argentine, lieu de naissance d’Azucena. Ils ont alors décidé de s’installer en pleine campagne en Patagonie et ont pu voir grandir leurs deux enfants : Inca et Ael.