Si le couple a dû faire face à un terrible incendie, Florent Pagny ne lâcherait pour rien au monde son havre de paix. Néanmoins, le coach de The Voice doit très souvent faire des allers-retours à Paris pour sa carrière. Un voyage qu’il n’est pas toujours ravi d’effectuer à cause d’un petit détail.
Ce détail qui l’exaspère une fois de retour en France
Plus habitué à la circulation, Florent Pagny perd vite patience quand il retourne en France. “À la descente de l’avion, je suis pris dans un bouchon… Ça m’énerve !”, avait-il dit pour Femme Actuelle en 2013. Heureusement, ses contrariétés sont très vite balayées par la joie de revoir ses proches. “Mais j’ai le plaisir de retrouver mes amis avec un vrai camembert et bon vin rouge”, avait-il ajouté pour nos confrères.
Alors qu’il se livre à des activités surprenantes en Patagonie et se sent libre, Florent Pagny ne se voit pas vivre à nouveau en France. “Plus ça va, moins il y a de choses où je me dis “ah ça me manque”. Je ne regarde pas la télé, je n’écoute pas la radio là-bas. Je lis les journaux français quand je prends l’avion. Mais rapidement, j’ai envie de faire demi-tour pour rentrer chez moi”, avait-il dit.
Ayant fait une rechute du cancer, Florent Pagny est néanmoins revenu en France en mars dernier et a repris la chimiothérapie. Il va devoir patienter plusieurs mois avant de retourner avec sa compagne en Patagonie…
Source utilisée :
Femme Actuelle