La franchise Stéphane Plaza en crise
Depuis des mois, l’animateur Stéphane Plaza est dans la tourmente. Et ce, à cause de graves accusations à son encontre de la part de plusieurs victimes.
Mais actuellement, la franchise qu’il possède se trouve en dans une situation très difficile. Et en entrant dans les détails, ce sont les agences immobilières qui sont en rogne après le verdict du procès qui était en cours.
Il faut dire que, selon l’AFP, plus d’une dizaine de collaborateurs ont entamé les démarches nécessaires pour quitter le groupe Plaza. Et cette information se voit également confirmée par France Inter.
De plus, ce litige juridique et l’enquête pour violences conjugales de la part de cet animateur ne renvoient pas une bonne image auprès des Français et des Françaises. Et cela se traduit notamment par une perte brutale du chiffre d’affaires.
Ainsi, l’un des franchisés ajoute la chose suivante lors d’une interview par l’AFP : “Depuis la médiatisation de l’affaire, les clients ne veulent plus poser de panneau sur les façades avec le nom de Stéphane Plaza, en prospection, on nous parle plus de l’affaire que de business, on a une baisse de fréquentation, on perd des mandats de vente”.