Gabriel Attal (35 ans) brise le silence sur son orientation sexuelle « je ne suis pas…

« Les commentaires qui étaient postés, c’était ‘pédale, tafiole, tarlouze’, donc je pense que c’était sur une orientation sexuelle supposée à l’époque puisque je n’en parlais pas autour de moi », avait-il expliqué.

LE SENTIMENT D’ISOLEMENT RENCONTRÉ PAR GABRIEL ATTAL

Et de poursuivre : « Ce qui était dur pour moi, mais ce qui l’est aujourd’hui aussi pour beaucoup de jeunes, c’est parfois le sentiment qu’on n’a personne à qui en parler ».

UN CARACTÈRE FORGÉ DANS LA DIFFICULTÉ

« Si j’ai à ce point à cœur de m’engager sur le harcèlement scolaire, c’est peut-être parce que le fait d’avoir vécu des injures, ça a forgé quelque chose ». De touchantes confidences.

Dans une récente interview, Gabriel Attal, le Premier ministre d’Emmanuel Macron, s’est confié comme jamais auparavant sur sa vie personnelle.

GABRIEL ATTAL LE PLUS JEUNE PREMIER MINISTRE DE LA Vᵉ RÉPUBLIQUE

En janvier dernier, Gabriel Attal devenait notre Premier ministre, nommé par Emmanuel Macron. Grâce à cette nomination, l’homme politique âgé de 34 ans est devenu le plus jeune à occuper cette fonction sous la Vᵉ République. Malgré son âge, celui qui a également été Ministre de l’Éducation nationale et de la Jeunesse n’est pas un novice en politique. Au fil des années, il s’est en effet forgé une réputation de travailleur acharné.