Gérard Depardieu : ces propos coupés de Complément d’enquête qui accablent encore un peu plus l’acteur

Le quotidien rapporte d’autres phrases choquantes prononcées par la star des Valseuses tandis qu’il regarde une fillette passer sous ses yeux sur un cheval. “Si jamais il galope elle jouit. (…) C’est bien ma fifille, continue”, disait-il dans l’extrait diffusé. L’huissier affirme dans son procès-verbal qu’il parlait bien de l’enfant en question car il n’y avait aucune autre personne de sexe féminin sur la piste à ce moment-là, comme en attestent les différents plans tournés simultanément par trois caméras.

Mais il ne s’est pas arrêté là : “Non, mais s’il la fait galoper, elle mouille, elle jouit, tu sais que celles qui font la route du sel, ou les folles qui sont à cheval, elles ont le clito qui frotte sur le haut de la… sur le pommeau de la selle, et là, elles jouissent énormément, c’est des grosses salopes ça.”

Une nouvelle expertise des images ordonnée par la justice

Dans son rapport, l’huissier affirme ainsi : “Au cours de cette séquence, je constate qu’à l’exception de la jeune fille, seuls des cavaliers d’apparence masculine entrent en premier plan des caméras.” Cette constatation est appuyée par le fait qu’après une dernière remarque obscène sur la petite fille et une “onomatopée gutturale” de Gérard Depardieu, l’enfant tourne la tête dans sa direction. Ce qui balaie les accusations de montage frauduleux qui visent Complément d’enquête depuis la diffusion du documentaire.