Gros scandale en direct sur BFMTV : Benjamin Duhamel perd le contrôle et menace un invité en plein direct, la vidéo fait scandale…

Yassine Belattar, dont la présence dans la délégation accompagnant le voyage d’Etat d’Emmanuel Macron au Maroc fait polémique, a été l’invité de “Tout le monde veut savoir” le mardi 29 octobre 2024 sur BFMTV. Son échange avec Benjamin Duhamel a rapidement viré au règlement de compte.

Depuis quelques heures, Yassine Belattar est au coeur d’une vive polémique. De nombreux ténors de la classe politique se sont insurgés de sa présence au sein de la délégation qui accompagne Emmanuel Macron au Maroc pour trois jours.

Celui qui a été vu à de nombreuses reprises sur les plateaux de Cyril Hanouna a été invité à répondre à la polémique dans Tout le monde veut savoir le mardi 29 octobre 2024 sur BFMTV. “Vous êtes humoriste, certains disent controversé, mettant notamment en avant votre participation à une manifestation avec le CCIF (Collectif contre l’islamophobie en France, ndlr) en 2019.

Vous avez aussi animé un dîner de gala en 2015 de cette association islamiste aujourd’hui dissoute. Certains mettent aussi en avant votre condamnation à quatre mois de prison avec sursis pour menaces de mort“, a lancé d’emblée Benjamin Duhamel à son invité.