Gros scandale en direct sur BFMTV : Benjamin Duhamel perd le contrôle et menace un invité en plein direct, la vidéo fait scandale…

Vives tensions entre Benjamin Duhamel et Yassine Belattar sur BFMTV

Yassine Bellatar a reproché à son interlocuteur de prendre ce qui l’arrange dans la controverse. “Vous êtes venu me voir en tant qu’humoriste, et non pas en tant qu’imam ou islamiste”, a-t-il lâché avant que le fils de Nathalie Saint-Cricq et Patrice Duhamel : “C’est à dire ? Je suis venu vous voir en tant qu’humoriste ?”. Ce à quoi l’invité polémique d’Emmanuel Macron au Maroc a surenchéri : “Vous êtes venu voir mon spectacle”.

“Alors vous faites référence au fait qu’il y a un an, je vous ai invité sur ce plateau, à l’occasion d’une autre polémique qui avait attrait au fait que vous aviez rencontré des conseillers du président de la République et que certains y avaient vu en quelque sorte le signe avant-coureur du refus d’Emmanuel Macron de participer à la marche contre l’antisémitisme.

Je vous avais invité sur ce même plateau un dimanche soir et vous aviez fixé comme condition que je vienne vous voir et j’étais effectivement venu voir votre spectacle”, lui a rétorqué Benjamin Duhamel. Il a ensuite recentré sur les débats. “La question que je pose, c’est sur le sentiment qu’on a que l’Elysée n’assume pas le fait que vous faisiez partie de cette délégation“, a-t-il lancé à Yassine Belattar.