La mère des trois enfants, qui est introuvable depuis leur mort, est activement recherchée par les enquêteurs. Selon les premières informations, il s’agirait d’une femme connue comme souffrant de dépression. Elle aurait laissé une lettre et se serait dirigée vers les massifs environnants.
Une soixantaine de gendarmes sont mobilisés
Depuis l’annonce de l’hypothèse d’un drame familial, la mère de famille fait l’objet de recherches intenses. Au total, une soixantaine de gendarmes sont mobilisés.
Un important dispositif de recherches a été déployé
Il s’agit de “militaires de la compagnie de Bonneville, de la Section de recherches de Chambéry, de l’Escadron départemental de la sécurité routière (EDSR) et du Peloton de gendarmerie de haute montagne (PGHM) ainsi que des techniciens de la cellule d’identification criminelle (CIC) de Haute-Savoie”.
Un hélicoptère en renfort
Finalement, l’hélicoptère de la Section aérienne de Chamonix, Choucas 74, est également associé au dispositif de gendarmerie. Il est chargé d’effectuer des reconnaissances du secteur. Ceci “en appui des militaires de la compagnie de Bonneville”. Un important dispositif qui pourrait permettre de retrouver rapidement la mère de famille.