MYLÈNE FARMER SUR LES PREUVES D’AMOUR
En dépit de ces déclarations, l’artiste semble toujours aussi imperméable aux preuves d’amour. D’ailleurs, le « jeu de la séduction, à proprement parler, est sans effet sur [elle] », a-t-elle admis.
LA MÉFIANCE DE MYLÈNE FARMER
Mylène Farmer se méfie beaucoup de ces jeux d’attraction, qu’elle regarde comme une « façon d’exercer un pouvoir sur l’autre, en ne montrant qu’une facette bien choisie de sa personnalité ». « Je suis beaucoup plus sensible aux moments d’authenticité. Aux failles, aux maladresses, aux regards et gestes fortuits, qui imprègnent la mémoire comme un bouleversant parfum ».
UNE CONFESSION MINIME SUR SA VIE SENTIMENTALE
« J’aime la simplicité, la timidité, l’ambition, la bravoure. L’humour. L’humeur. Tout ce qui rend les êtres imprévisibles et attachants », a-t-elle évoqué. Une rare ouverture sur sa vie sentimentale, bien qu’elle n’aille pas plus loin concernant sa vie privée !
La dernière tournée de Mylène Farmer, Nevermore, approche à grands pas. Prévue en juin 2023, elle intervient quatre ans après la dernière série de concerts de la chanteuse. À 61 ans, l’artiste ne se sent pas prête à arrêter la scène. À quelques mois du lancement de sa tournée, elle vient d’ailleurs de revenir, dans un entretien avec Gala, sur la préparation de ses prochains spectacles.