Une période très « intense » selon elle. « Il y a la préparation physique, les réunions artistiques et techniques, la répétition des chorégraphies… Je suis concentrée, avec le souci du détail dans tous les domaines. Pour ne jamais oublier que l’on peut créer l’intimité dans l’immensité d’un stade », s’était-elle exprimée. L’artiste s’est également exprimée sur sa vie privée et sa vision de la séduction. Des confidences rares !
MYLÈNE FARMER FAIT DES CONFIDENCES INATTENDUES SUR SA VIE SENTIMENTALE
Mylène Farmer n’est pourtant pas réputée pour s’épancher sur sa vie hors des spectacles et de la musique. Elle apparaît d’ailleurs rarement dans les médias et a toujours refusé de communiquer sur sa vie privée. Ses dernières confidences auprès des journalistes de Gala sont alors d’autant plus surprenantes que son refus de s’exprimer dans les médias cache à peine une grande timidité de sa part.
Seulement, Mylène Farmer vient de faire la couverture de Gala. Et pas uniquement pour parler de sa prochaine tournée ou de ses objectifs professionnels. Elle s’est aussi livrée sur ce qu’elle n’apprécie pas chez les autres. Très directe dans ses propos, elle a confié les traits de caractère qu’elle exècre : « La lâcheté, la duplicité, l’avarice, la cruauté, l’irrespect, la vulgarité… ». Certaines qualités lui apparaissent plus essentielles que d’autres. « Tout le reste. Enfin, presque ! La sincérité, l’humilité, la gentillesse… ».