“Honteux” : Eve Gilles dévoile ce qu’elle s’est achetée avec son salaire de Miss France, les internautes en colère

Des envies d’achat pour Eve Gilles ? 

France 2

Une telle somme perçue chaque mois peut susciter quelques envies. Eve Gilles, quant à elle, a d’autres rêves que de simples acquisitions matérielles, même s’il s’agit de pièces de luxe. « Il n’y a pas une chose que j’aimerais particulièrement acheter. Parfois, on se dit ‘Oh, mon rêve, c’est de m’acheter un sac de luxe’. Je ne suis pas très attachée aux marques de luxe, tant que le sac est beau, peu importe la marque qu’il y a dessus. Moi, c’est le sac qui m’intéresse. », a-t-elle révélé. 

Eve Gilles, très proche de sa famille 

France 5

La protégée de Cindy Fabre mise plutôt sur l’expérientiel pour se faire plaisir. Autre souhait émis : chérir ses proches. Ainsi, avec son salaire de Miss, Eve Gilles entend bien faire profiter ses parents : « Je me suis toujours dit, avec mon premier salaire, je veux inviter mes parents au restaurant. Donc quand j’aurai le temps de les revoir, je les inviterai, je pense, au restaurant. », a-t-elle partagé. 

Un gain de notoriété qui a marqué les parents d’Eve Gilles 

C8

Le soudain gain de notoriété de la Miss et la haine en ligne qui a suivi n’ont pas été simples pour Bruno et Édith, ses parents. « Les projecteurs étaient braqués sur eux au départ, car ce sont mes parents, mais une fois que tout ça est passé, ils reviennent à un quotidien plus calme. », a tenu à rassurer Eve Gilles.