“Honteux” : Eve Gilles dévoile ce qu’elle s’est achetée avec son salaire de Miss France, les internautes en colère

Un statut de Miss qui éloigne Eve Gilles de ses parents 

C8

Désormais, le statut de l’étudiante ne pose plus de difficulté aux deux résidents de Quaëdypre : « Ils vivent très bien avec ça, et ils ne sont plus du tout déstabilisés », a-t-elle assuré. Pour autant, Miss France 2024 a admis avoir « forcément beaucoup moins le temps de les voir ». Et les prochains rendez-vous qui l’attendent ne vont lui laisser que peu de répit. 

Eve Gilles, Miss des Jeux olympiques 

C8

L’été prochain, Eve Gilles campera le rôle de Miss des Jeux olympiques. « J’ai le plaisir de vous annoncer que je porterai la torche pour le Relais de la flamme olympique », a révélé la jeune femme, dans une vidéo publiée par le compte officiel des JO de Paris 2024 sur X (ex-Twitter). Et de conclure : « À bientôt, sur les routes de France ». Une belle aventure pour la Miss ! 

La Dunkerquoise continue de vivre son rêve. Entre défilés de la Fashion Week Haute Couture et événements de haut vol avec les autres reines de beauté, Eve Gilles, Miss France 2024, affiche un programme des plus chargés. Ce mardi 30 janvier, la jolie brune avait notamment rendez-vous au sein du restaurant Loulou pour une occasion très spéciale.