Il a en effet révélé avoir fait une rechute. L’interprète de Savoir aimer pensait vraiment s’être débarrassé de son cancer. Il a toutefois été interpellé par de nombreuses quintes de toux ces derniers jours. « Je suis allé faire des images, et elles ne sont pas terribles. Il y a un ganglion qui a fixé, ce qui fait qu’il y a des risques de métastases », a-t-il confié.
Ces dernières semaines, Florent Pagny n’a en effet pas suivi son traitement à la lettre. Il a donc décidé de retourner en France afin de reprendre l’immunothérapie. Cette technique n’est pas aussi performante en Argentine. Depuis, le coach de The Voice n’a pas donné de nouvelles au sujet de son état de santé.
Ses fans continuent toutefois de lui apporter leur soutien sur ses réseaux sociaux. On peut notamment lire ce genre de commentaires : « Toutes mes pensées pour vous, je vous adore et je prie pour vous ! », « Prenez soin de vous Florent… on vous attend », ou bien encore « Bon rétablissement, on vous aime fort ». On espère le revoir très prochainement en meilleure forme et surtout avec des bonnes nouvelles !