Ce mardi 17 décembre marquait ce qui aurait été le 30e anniversaire de mariage de Céline Dion et son défunt mari, René Angélil. Pour l’occasion, la chanteuse lui a adressé un tendre message.
Le 17 septembre 1994, Céline Dion et René Angélil se disaient « oui » à la Basilique Notre-Dame de Montréal. À l’occasion de leurs trente ans de mariage, la chanteuse canadienne s’est emparée de son compte Instagram pour adresser un poignant message à son mari. Ce dernier est décédé d’un cancer de la gorge, en janvier 2016, deux jours avant son 74e anniversaire.
Sur les réseaux sociaux, Céline Dion a partagé une image en noir et blanc prise le jour de son mariage. Sur celle-ci, la jeune femme, alors âgée de 26 ans, tient tendrement le visage de son époux, son regard plongé dans le sien, alors que René Angélil la tient par la taille. « Tu remplis toujours nos cœurs, chaque jour. Tu es tout pour nous. Tu nous manques tellement. Joyeux 30e anniversaire, mon amour ! », a-t-elle écrit dans la légende accompagnant le cliché. Le message est signé de son nom, mais aussi de celui de ses enfants, René-Charles, 23 ans et les jumeaux Eddy et Nelson, 14 ans.