“Il est conscient mais…” : Anouchka rétablit enfin la vérité sur Alain Delon et c’est terrible, l’acteur serait

La famille n’était pas au complet lors du dernier réveillon de Noël. Sur plusieurs clichés partagés sur internet, on a pu voir les deux fils réconciliés avec leur père. Mais plus surprenant, Anouchka Delon était absente de cette réunion familiale. Elle a par la suite expliqué les raisons de cette absence.  Les enfants d’Alain Delon faisaient pourtant front commun l’an dernier. Ensemble, ils avaient porté plainte pour « abus de confiance » contre Hiromi Rollin, présentée comme la femme de compagnie de l’acteur.

UNE SITUATION FAMILIALE QUI AFFECTE L’ACTEUR DE 88 ANS, DIMINUÉ PAR DE GRAVES PROBLÈMES DE SANTÉ

Lors de son interview télévisée, Anouchka Delon évoque le mal-être de son père. « Il sait qu’il n’a peut-être pas su réunir une famille et que les différents rapports qu’il a eus avec ses enfants éclatent à la vue de tous aujourd’hui. Et ça le rend triste et ça l’énerve ».

Avant de préciser « ce n’est pas un légume mon papa. Je suis désolée d’utiliser ce terme, mais il regarde la télé, il lit les journaux, il voit tout ».

L’actrice regrette profondément la manière dont on parle de son père dans les médias. « Avec la vie qu’il a eue, il ne mérite pas d’être affiché comme ça. […] On a déjà l’impression qu’il est mort, c’est ça qui m’attriste. On parle d’héritage, d’argent, de fortune, d’où il veut être enterré. Tu as l’impression que l’on parle de quelqu’un qui est décédé alors qu’il est là ».