Celle qui a depuis donné la vie à une fille, née il y a deux mois, a connu une grossesse compliquée, en raison notamment d’une difficulté à s’attacher à son enfant. Lors de ce procès, on a également pu entendre l’employée de maison, qui a constaté des traces de sang au domicile de Pierre Palmade le lendemain de l’accident. “Je n’ai pas fait le ménage. J’ai juste ramassé les affaires, dont des sextoys, a-t-elle précisé, puis de continuer. Dans la vie c’est un homme attachant, honnête et agréable.”

BFMTVLes excuses de Pierre Palmade au procès le 20 novembre 2024
Enfin, le troisième conducteur est aussi passé à la barre. “La voiture d’en face [celle de Pierre Palmade] s’est déportée d’un coup“, a-t-il déclaré. Cet homme de 87 ans est celui qui était au volant de la troisième voiture impliquée dans l’accident. Il dit se souvenir de l’accident : “Je n’ai pas compris. lI n’y avait aucun obstacle.
Aucune explication pour qu’il [Pierre Palmade] ait donné ce coup de volant. […] D’un seul coup, la voiture qui arrivait en face va percuter la voiture qui était devant moi. Il l’envoie dans le pré. Et dans le choc, il vient me percuter.” Un procès qui vient juste de démarrer et devrait dessiner ce qu’il s’est réellement passé ce soir là, ainsi que ce qui attend désormais l’humoriste.