Ce samedi 10 juin, le moral de Camille Santoro, ancienne participante du programme Familles nombreuses : la vie en XXL, n’était pas au beau fixe. C’est donc tout naturellement que la jeune maman s’est confiée à ses abonnés, en story Instagram.
En intégrant le docu-réalité Familles nombreuses : La vie en XXL, Camille Santoro était à mille lieues d’imaginer que sa vie prendrait une tout autre tournure. En effet, la jeune maman de six enfants a rencontré un succès phénoménal grâce au programme familial de TF1. Et un succès qui, même après son départ définitif du petit écran, perdure ! Seulement, ce nouveau train de vie n’est pas sans conséquences.
Le 30 mai dernier, c’est à côté de la publication d’une photo de son épouse – qui s’était paisiblement assoupie sur le canapé – que Nicolas Santoro a écrit : “Certaines périodes sont plus difficiles que d’autres et viennent s’ajouter à un quotidien déjà bien chargé. Parfois, sans prévenir, à vous en faire tomber de fatigue… L’essentiel est de les traverser, entouré de ses proches et de s’en relever plus fort !“
Camille Santoro peinée par l’absence de son mari et de ses enfants
Et le père de famille a vu juste ! Depuis cette publication, Camille Santoro semble avoir retrouvé du poil de la bête. Mais ce samedi 10 juin, la jeune maman a cependant accusé le coup en anticipant le départ imminent de son mari et de ses bambins pour un célèbre parc d’attractions. “J’ai le cœur un peu lourd ce matin parce que Nico s’en va avec les enfants à Disneyland. On n’y est pas allés cette année et on avait réservé ces deux petits jours depuis longtemps, mais malheureusement je ne vais pas pouvoir partir avec eux… Il y aura donc les six ainsi que la mamie, la sœur et le beau-frère“, a-t-elle annoncé, dans sa story Instagram, après sa balade matinale.