Philippe Léotard, Jean-Louis Borloo, et donc l’iconique Johnny Hallyday. Elle s’est souvenue être allé lui rendre visite à Los Angeles aux Etats-Unis quelques temps avant sa disparition, avec à ses côtés, leur fille Laura Smet.
Des souvenirs assez douloureux par rapport à son image d’homme de scène et de showman : “Dans les dernières années, il était extrêmement malheureux dans sa vie.
Il était tout seul, toute la journée, dans son bureau, avec la télévision allumée. Je ne l’avais jamais vu aller aussi mal. Il ressemblait à un mort-vivant. J’étais triste que Laura voie son père dans cet état-là”. Une sorte de fidélité à toute épreuve et une présence certainement malgré tout nécessaire pour le monstre sacré du rock français.
Au début des années 1980, le couple formé par Nathalie Baye et Johnny Hallyday a fasciné la France entière. Leur histoire, aussi inattendue que passionnée, s’est écrite sur seulement trois années, mais elle a profondément marqué les mémoires. Tout commence en avril 1982, lors d’une rencontre brève mais décisive sur un plateau de télévision.

Très vite, une idylle naît entre l’actrice en pleine ascension et le chanteur déjà auréolé du statut de mythe vivant. Ils s’installent ensemble dans un pavillon des Yvelines, en région parisienne. L’année suivante, le 15 novembre 1983, leur union est scellée par la naissance de leur fille, Laura Smet.