Ce jeudi 30 novembre, Vianney était invité dans l’émission En aparté sur Canal+. Le chanteur a fait des révélations sur sa relation avec Jean-Jacques Goldman.
Ce jeudi 30 novembre, Vianney a pris place dans le sofa d’En aparté pour se livrer sur son parcours. Papa d’un petit garçon de 2 ans, Edgar, qui est le fruit de son mariage avec la violoncelliste Catherine Robert, le chanteur a décidé d’arrêter les tournées pour veiller sur son fils. Une décision difficile pour le musicien qui adore monter sur scène.
Guidé par la voix de Nathalie Levy sur Canal+, Vianney s’est remémoré ses débuts dans la musique. En revoyant les images de ses premiers pas devant un public, le chanteur s’est confié sur les conseils qu’il a reçus de la part de Jean-Jacques Goldman à l’époque. Ce souvenir date de 2014, quand Vianney s’est fait connaître avec son album Idées Blanches notamment marqué par le titre Pas là qui a rencontré un succès phénoménal.
Vianney se confie sur une conversation qu’il a eue avec Jean-Jacques Goldman à ses débuts
“Ça y est, le public vous a adopté avant même de vous voir“, lance Nathalie Lévy au coach de The Voice devant une vidéo du chanteur sur scène. Mais l’artiste n’est pas d’accord, “C’est un petit noyau, là, qui me suit“, corrige-t-il avant de révéler une conversation symbolique qu’il a eue avec un as de la chanson française à cet instant de sa carrière, “Une fois, je parlais de ça avec Jean-Jacques Goldman.