“Il n’y aura plus d’Anthony Colette” : après ses propos contre l’émission, TF1 annonce que le danseur est remplacé par

photo 5/12

ANTHONY COLETTE SERRE LES DENTS

“Je serre les dents. Je boite un peu la journée parce que j’essaie de ne pas forcer et le soir quand je danse, j’ai de l’adrénaline dans le corps, je n’y pense plus. Par contre quand le prime est terminé, le lendemain matin, c’est une horreur. Vous ne savez pas à quel point j’ai mal”, a fait savoir l’un des danseurs les mieux payés de la saison 13.

photo 6/12

ANTHONY COLETTE DÉJÀ VICTIME D’UN LUMBAGO

Pour rappel, à quelques heures des quarts-de-finale du 12 avril, Anthony Colette avait déjà émis des doutes sur ses facultés. “Les semaines sont de plus en plus difficiles. Est-ce que vous vous souvenez de mon lumbago que je traîne depuis presque le début de cette saison de DALS ?”

photo 7/12

UNE DOULEUR INSUPPORTABLE

“Bah dites-vous qu’aujourd’hui en répétition sur le plateau durant un porté avec Natasha, mon dos m’a fait violence fort fort fort et j’ai dû arrêter de danser”, avait-il annoncé à ses followers, présentant ses excuses auprès de Natasha St-Pier, muette pour le moment.

YOUTUBE / @NATOO

photo 8/12

QUI POUR REMPLACER ANTHONY COLETTE ?

Qui serait disponible pour le remplacer ? La production pourrait tout à fait envisager de faire revenir l’un des professionnels déjà éliminés, comme Christian Millette par exemple, lequel n’a pas eu le temps de démontrer tous ses talents puisque le tandem qu’il formait avec la femme d’affaires Caroline Margeridon a été le premier éliminé.