“Il n’y aura plus de Laurence” : les français en larmes, Laurence Boccolini annonce la fin de sa..

INTERVIEW. Changement de cap dans la carrière de Laurence Boccolini : l’animatrice prendra les rênes des Enfants de la télé dès le 22 octobre 2023 sur France 2, et murit d’autres projets. Ses confidences à Télé-Loisirs.

Un challenge inédit pour Laurence Boccolini. Après Tout le monde veut prendre sa place, le jeu de midi de France 2 qu’elle a incarné de 2021 jusqu’en août dernier, la voici aux commandes des Enfants de la télé, dont elle présentera le premier numéro le dimanche 22 octobre prochain dès 18 h 40. L’animatrice succède à Laurent Ruquier qui a quitté France Télévisions cet été pour atterrir chez BFMTV. Dans un long entretien, à retrouver en Une de Télé-Loisir ce lundi 16 octobre, la Versaillaise, qui a soufflé ses 60 bougies cette année, s’est livrée avec humour et tendresse sur son nouveau défi télé, le temps qui passe, ses projets et… son rôle de mère.

“Elle présente encore assise, cette fainéante” : Laurence Boccolini ironise sur les critiques dont elle est souvent la cible

Télé-Loisirs : Avez-vous longtemps hésité avant d’arrêter Tout le monde veut prendre sa place ?
Je n’ai pas pris cette décision sur un coup de tête. Je viens d’avoir 60 ans et je ne me voyais pas continuer pendant des années. Je me suis interrogée sur ce que je souhaitais faire de ma vie et nous avons beaucoup échangé avec France Télévisions. Cela ne les arrangeait pas mais il fallait faire un choix. Je ne regrette rien.