“Il n’y aura plus de Laurence” : les français en larmes, Laurence Boccolini annonce la fin de sa..

Quelle sera votre patte dans l’émission ?
La bonne humeur, les chroniques et les casseroles qui ont fait le succès de l’émission seront toujours présentes. En revanche, nous allons rajouter une séquence baptisée “Le Maillon fort” [en clin d’œil au Maillon faible qui l’a révélée au grand public en 2001, NDLR]. Tout au long de l’émission, je vais titiller les invités et je désignerai à la fin celui qui a la casserole la plus forte.

Ne craignez-vous pas que la production diffuse vos casseroles lors du premier numéro ?
Je m’y suis préparée ! [Elle rit.] Heureusement, j’ai fait peu de directs donc ils ont souvent du mal à trouver des séquences sur moi. Je pense que j’aurai droit à mon passage chez Pascal Sevran dans les années 1990, où j’avais chanté du Colette Renard. Je portais un kimono en velours et des mousselines pour faire chanteuse de rue.

Votre rythme de tournage va radicalement changer…
C’est vrai ! Avec Tout le monde veut prendre sa place, nous tournions six émissions par jour sur douze jours, et ce chaque mois. Pareil à l’époque de Money Drop, donc j’étais habituée. Avec Les Enfants de la télé, nous n’enregistrerons que deux émissions toutes les deux semaines. C’est nouveau pour moi.