Un oeil fermé, comme pour faire un clin d’oeil, le vainqueur de Roland-Garros tente certainement de voir le positif, mais il dévoile une bien mauvaise nouvelle à ses abonnés. “Allez, 3 mois de repos forcé”, écrit-il, ajoutant une ribambelle d’emojis en train de prier.
Ses prochains concerts annulés
Le père de Joakim Noah va donc devoir observer une longue durée d’indisponibilité à cause d’une grosse blessure physique. En effet, comme l’indique France Bleu, il souffre d’une rupture des tendons au niveau des ischio-jambiers et il devrait se faire opérer la semaine prochaine. Une blessure qu’il s’est fait lors du match de gala organisé pour le centenaire du Parc Lescure.
Une vraie tuile à près d’une semaine de la journée Yannick Noah à Roland-Garros lors de laquelle il est attendu et où il ne devrait donc pas se rendre. De plus, l’artiste va devoir annuler ses prochains concerts, notamment à Strasbourg, à Poitiers ainsi que toute sa tournée d’été.
Un gros coup dur pour celui qui a ajouté une nouvelle corde à son arc cette année en devenant capitaine de l’équipe de France masculine de tennis-fauteuil pour les Jeux olympiques de Paris 2024. Un retour au tennis non sans critiques pour Yannick Noah, mais qui a l’air de l’enthousiasmer. Espérons qu’il sera remis sur pieds pour apporter ses précieux conseils aux athlètes d’ici au début de la compétition.