Une maison tranquille (1/10)
Cela faisait plus de quarante ans que les grands-parents de Nathan vivaient sur une colline, dans un coin très tranquille. Sur leur terrain, ils possédaient un vieux chêne et leur jardin était extrêmement soigné.
© Shutterstock
Un terrain vague inoccupé depuis des décennies (2/10)
Bref, c’était un cadre de vie idéal pour des retraités qui souhaitaient passer leurs vieux jours à l’abri du bruit et de l’agitation. À côté de leur maison se trouvait un terrain vague, inoccupé pendant des décennies.
© Shutterstock
Une intrusion sur leur terrain (3/10)
Mais un jour, un promoteur a racheté le terrain et a commencé un grand chantier. Problème : pour réaliser ces travaux, il avait occupé toute une partie du terrain des grands-parents de Nathan pour créer une allée.
© Shutterstock
Les grands-parents de Nathan ne savent pas quoi faire (4/10)
La grand-mère de Nathan l’a rapidement appelé. Elle ne comprenait pas du tout pourquoi leur voisin, le promoteur, venait s’introduire dans leur propriété, sans rien leur demander au préalable. Le grand-père protestait fermement : d’après lui, l’ancien propriétaire avait toujours refusé de construire. Mais le voisin n’en avait que faire et il refusait d’admettre son erreur.