Il vole le terrain de ses voisins… et le regrette très cher !

© Shutterstock

Une idée pour le moins originale (5/10)

Plutôt que de se lancer dans des procédures juridiques interminables, Nathan, son grand-père, et Patrick, un ami de la famille, ont décidé de réagir différemment. Patrick a proposé de garer son vieux pick-up F-150 directement sur la partie du terrain envahie par le propriétaire. De ce fait, il bloquerait l’allée qui venait d’être créée. Sur le pare-brise, il avait laissé un message clair : “Propriété privée. Les intrus seront signalés”.

© Shutterstock

Une solution très efficace (6/10)

Suite à ce blocage, le chantier s’est évidemment retrouvé à l’arrêt, car les ouvriers ne pouvaient plus apporter leur matériel. Plusieurs tentatives de retirer le pick-up ont été tentées, elles ont toutes échoué. Patrick avait trouvé une solution extrêmement efficace pour résister à “l’envahisseur”.

© Shutterstock

Le promoteur est en colère (7/10)

Le promoteur était furieux. Il a plusieurs fois menacé le grand-père de faire déplacer le véhicule. “Faites-le, si vous osez”, répondait-il calmement. Le pick-up est resté plusieurs jours sur place et la construction n’avançait absolument pas. Finalement, le promoteur a accepté de négocier. Il proposait un chèque pour clore cette histoire de manière définitive.