A 37 ans, Laure Manaudou a déjà rencontré des problèmes avec la justice. En effet, elle avait été accusée de vol à l’étalage.
Laure Manaudou a été aux premières loges pour admirer l’exploit de son petit frère. En effet, lors des Jeux Olympiques 2024 de Paris, Florent Manaudou a remporté la médaille de bronze au 50 mètres nage libre et aux 4×100 mètres quatre nages. Et il y a aussi cette affaire liée à la justice. En effet, en décembre 2014, Laure Manaudou se rend à Disneyland Paris avec sa fille. Apparemment, la nageuse avait été arrêtée avec dans son sac, plus de 200 euros de souvenirs qu’elle n’aurait pas payés.
Laure Manaudou accusée de vol à l’étalage
C’est d’abord son amie, venue avec elle qui a été interpellée pour flagrant délit de vol. En effet, sur les caméras de surveillance de la boutique, on pouvait la voir en train de remplir son sac de tout pleins de souvenirs. Oui, mais voilà, c’est Laure Manaudou qui a fini par porter ce fameux sac. La nageuse avait alors été filmée en train de choisir des articles avant de les payer. Mais alors son amie lui a-t-elle voulu du mal ?