Que s’est-il passé sur le plateau de Touche pas à mon poste, ce mardi 21 janvier 2025, alors qu’un homme a tenté de sauter sur Cyril Hanouna en pleine émission ? Quelques minutes après l’incident, l’animateur a pris la parole sur le sujet.
Les fans de TPMP profitent des dernières heures de l’émission sur C8, avant que Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ne plient bagages, à la suite d’une décision de l’ARCOM, qui a décidé de supprimer de la TNT la chaîne détenue par le groupe Canal +. En janvier, sur le plateau de Touche pas à mon poste, l’animateur évoquait l’avenir de sa célèbre émission.
“On voulait savoir s’il était possible dans la convention de CStar de faire un talk-show, de type TPMP, entre 18h et 21h30, dans les horaires dans lesquels on est. A priori, oui c’est possible, la convention le permet. Donc on va travailler là-dessus, il y a d’autres pistes […] La bonne nouvelle est qu’il est possible de faire un talk-show sur la chaîne CStar“, avait-il déclaré.
En attendant, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs poursuivent leur petit bout de chemin jusqu’à fin février, non sans quelques difficultés. Ce mardi 21 janvier 2025, un homme a fait irruption sur le plateau et s’est jeté sur le présentateur de 50 ans, pris de court par l’individu. La sécurité est très rapidement intervenue pour maîtriser l’homme en question et le sortir du plateau, face à des chroniqueurs choqués, à commencer par Kelly Vedovelli.