Vous soupçonnez votre conjoint d’être infidèle ? Sans tomber dans la jalousie maladive, notre experte nous éclaire sur les signes qui doivent alerter…
On les a tous plus en moins en tête, mais ces signes, en apparence anodins, peuvent pourtant parfois cacher une infidélité.
Ses écrans sous contrôle
La personne va prendre grand soin de ne pas laisser ouvert et accessible son ordinateur, son téléphone. Il va davantage rester accroché à ses écrans, et il va veiller à sécuriser leurs accès par des codes. Il pense également à effacer les historiques, et évite de garder ses conversations par SMS, ses échanges Facebook… Vous constatez qu’il ne laisse plus traîner son téléphone sur la table basse du salon, qu’il le garde avec lui même lorsqu’il va aux toilettes. Et ça, il ne le faisait pas avant.
Une sexualité en berne
La fréquence des rapports peut en dire long. Si vos parties de jambes en l’air sont quasi inexistantes depuis quelques temps, qu’il y a une distance physique qui s’est installée entre vous, qu’il refuse vos avances et qu’il ne vient pas non plus vers vous, et cela de manière récurrente et sans aucune raison valable (période où il est particulièrement fatigué, problèmes professionnels ou familiaux…) vous pouvez, à juste titre, vous demander ce qu’il se passe.