Ce mardi 14 mai, Iris Mittenaere a monté les marches pour l’ouverture du Festival de Cannes 2024. Fraîchement séparée de son fiancé Diego El Glaoui, l’ancienne Miss France y a retrouvé un autre de ses ex, l’humoriste Kev Adams !
Tout n’est pas toujours rose dans le merveilleux monde des reines de beauté. Iris Mittenaere, ancienne Miss France et Miss Univers, en sait quelque chose : elle vient de traverser une douloureuse rupture. Comme vous l’a révélé votre magazine Voici, la belle brune de 31 ans s’est séparée de son compagnon de longue date et fiancé Diego El Glaoui. Une information qu’elle a confirmée quelques heures plus tard sur ses réseaux sociaux. Si elle ne précise pas les raisons pour lesquelles elle s’est séparée de l’entrepreneur de 36 ans, elle affirme qu’ils sont tous les deux en bons termes.
“C’est avec beaucoup de bienveillance et de respect que nous nous devons de vous annoncer que Diego et moi avons décidé de prendre des chemins différents. Après plus de 4 années d’amour, la vie nous a éloignés, mais nous garderons toujours en nous toutes ces belles aventures que nous avons vécues et partagées”, a écrit la fille de Laurence Druart dans un long message posté sur sa page Instagram, en légende d’un cliché de l’ex-couple. Depuis, d’après nos informations, Iris Mittenaere aurait déjà retrouvé l’amour dans les bras du fils d’une des plus grandes fortunes de France…