Jade Hallyday aperçue ivre et “shootée” dans la rue, ces terribles photos dévoilées

Choqués par l’accoutrement de la jolie brune, les internautes étaient nombreux à la critiquer. « Majeure… Va falloir bosser un peu maintenant… Quel air triste », « Complètement shootée », « Elle a l’air tellement défoncé sur la photo », « Vulgaire comme toujours », « Avec un joli sourire, ce serait mieux… », « C’était de la bonne », « Tu es sortie d’une fête, tu as les yeux bien fatigués », « De pire en pire… Un peu de respect pour toi-même jeune fille… », « Elle a fumé quoi ? », pouvait-on lire dans les commentaires.

jade-hallyday-completement-shootee-pour-ses-19-ans-les-memes-yeux-que-son-pere

Pour rappel, ce n’est pas la première fois que Jade Hallyday fait ainsi face à la colère des internautes. Sa sœur, Joy, fait également couler beaucoup d’encre. Kelly Vedovelli s’en était d’ailleurs violemment prise à elle sur le plateau de TPMP. Des remarques qui avaient poussé Laeticia Hallyday à prendre la parole. « Il y a des choses qui sont intolérables. La société est dans le jugement. Il y a beaucoup de haine qui s’est installée après le Covid.

Il faut protéger nos enfants de ça. Et malheureusement, ils sont victimes aussi des réseaux sociaux, parce que c’est leur génération. Ce n’est plus la même génération que la nôtre, il y a des codes qu’on ne comprend pas tout le temps. Mais ce que Joy a vécu, à 14 ans, c’est d’une telle violence ! C’est mon devoir de maman de protéger mon enfant, de la protéger de toute cette injustice, c’est intolérable », lançait-elle dans les colonnes de Sud Info. Une vraie maman poule !