C’est officiel, Alizée a pris la décision d’arrêter la musique. De retour à Ajaccio avec son mari, Grégoire Lyonnet, la chanteuse semble avoir de nouveaux projets.
La chanteuse de Moi, Lolita vient d’annoncer qu’elle arrêtait la musique pour se consacrer entièrement à la danse avec son compagnon, Grégoire Lyonnet, rencontré dans l’émission Danse avec les Stars.
Lorsque Télé star lui demande si elle a tourné la page sur sa carrière, Alizée répond : “La page musicale oui, car je n’ai plus envie de faire d’album. […] Là, je fais une pause. J’ai quand même 33 ans et je ne vais pas danser très longtemps comme Pietragalla […] En revanche, je pourrai toujours enregistrer des titres jusqu’à mon dernier souffle“.
La chanteuse n’est pas fermée pour autant, si un artiste venait à lui proposer une collaboration, elle ne dirait pas non : “Quand on m’appelle pour faire des petits trucs, je le fais avec plaisir mais là, faire un album, pour le moment, je mets cela de côté. Dix-sept ans que je fais ce métier, six albums au total mais là je fais une pause“, a-t-elle confié.
Après un mariage à Ajaccio en 2016, Grégoire Lyonnet et Alizée ont investi dans un studio de danse dans la ville natale de la chanteuse. “Quand j’étais petite et qu’on me demandait ce que je voulais faire, je répondais quelque chose en rapport avec la danse“, a-t-elle ajouté. Une passion commune qui anime les amoureux depuis leur rencontre en 2013.