“J’ai le regret de…” : Florent Pagny dévasté « je n’ai plus aucune chance…

Moi, elle est revenue deux fois après la première, donc ça fait trois fois.” Il explique qu’il doit réaliser de nouveaux contrôles tous les trois mois pour être certain que la maladie n’est pas revenue, ce qui offre une liberté à courte durée. “C’est un peu particulier.” Il confie alors avoir arrêté les médicaments, et se concentrer sur des soins alternatifs à base de plantes pour mieux vivre sa rémission. “Là, il n’y a plus de traitement.

Même l’immunothérapie. On s’est rendu compte un jour que ça ne marchait pas, il y avait des rechutes, on a laissé tomber.” C’est finalement vers la médecine chinoise que le mari d’Azucena Caamaño s’est tourné, car “c’est celle qui (lui) donne le plus de satisfaction pour tout ce qu’il peut y avoir à côté et à cause des traitements.” Et de conclure : “Comme ce sont des plantes, c’est pas mal.”

Florent Pagny bientôt de retour sur TF1

Depuis les rechutes qu’il a pu vivre, le chanteur de Ma liberté de penser semble être remis sur pieds et prêt à reprendre sa place sur les scènes et les plateaux. En effet, ses fans ont eu le bonheur de découvrir qu’il sera au casting de la prochaine saison de The Voice, retrouvant sa place dans l’un des emblématiques fauteuils rouges de l’émission comme coach aux côtés de Zaz, Patricia Kaas et de Vianney. Une véritable surprise, Florent Pagny ayant déclaré qu’il n’envisageait pas de revenir sur le devant de la scène avant 2026, l’année de ses 65 ans. C’est finalement l’année prochaine qu’il marquera son grand retour, durant la diffusion de la 14e édition de The Voice. Rendez-vous est pris pour 2025.