Après les multiples accusations d’Anthony Delon, Anouchka Delon a pris la parole sur le plateau du Journal télévisé de TF1, dimanche 7 janvier 2024. Cette dernière évoque sa réaction en prenant connaissance des invectives de son frère.
Le 3 janvier marque un virage dans l’entente qui régnait au sein de la famille Delon. Anthony Delon a pris la parole au cours d’un entretien accordé au magazine Paris Match au sujet de sa soeur, Anouchka Delon. Il l’accuse d’avoir caché des éléments contenus dans le dossier médical d’Alain Delon. Il assure que la jeune femme aurait caché les résultats d’examens médicaux qui détaillaient la diminution de l’acteur.
Le père d’Alyson, Loup et Liv a décidé de déposer une main courante contre sa soeur, au début du mois de novembre. “Ma sœur ne nous a jamais informés mon frère et moi qu’entre 2019 et 2022, mon père avait été soumis à cinq tests cognitifs lors de ses visites à la clinique en Suisse et qu’il n’en a réussi aucun. D’après les médecins, ces tests démontrent une dégradation cognitive qui place mon père en position de faiblesse psychologique et donc de vulnérabilité”, a-t-il assuré. Celle qui réside en Suisse aurait caché ces éléments médicaux pour protéger “des intérêts personnels”.