Rapidement, Anouchka Delon s’est dite “particulièrement choquée et attristée” à la lecture des “propos mensongers et insultants” de son frère. De son côté, Alain Delon a regretté ce grand déballage médiatique : “Qu’il me foute la paix, et qu’il foute la paix à ma fille“. Dimanche 7 janvier 2024, son avocat, Me Christophe Ayela, a discrédité les propos d’Anthony Delon : “Comment voulez vous que sa fille aille dissimuler des documents médicaux qui sont dans le dossier médical d’Alain Delon. Tout ça est absurde“, a-t-il déploré dans les colonnes de La Tribune Dimanche.
Une triste découverte
Le même jour, Anouchka Delon était sur le plateau du Journal télévisé de TF1. La jeune femme a répondu aux questions d’Audrey Crespo-Mara notamment au sujet de sa réaction à l’interview de son frère. Anouchka Delon en a pris connaissance la veille de sa publication. “Quand j’ai appris que cet article sortait dans Paris Match, la veille de sa sortie, j’étais au restaurant avec mon fils et mon mari, et j’ai eu envie de me tuer.
Je vous le dis parce que c’est quelque chose qui m’empêche de dormir depuis trois jours. Je refuse qu’on me salisse comme ça, qu’on me traite de manipulatrice, de menteuse, ou de je ne sais quoi.”, a-t-elle avoué sur l’antenne de TF1.