Car en réalisant son rêve de devenir une personnalité médiatique incontournable, Pascal Praud a indéniablement réussi sa vie. Selon Closer, ce succès s’accompagne d’une réussite financière. D’après nos confrères qui publiaient l’information en avril 2023, le journaliste aurait fait la bascule entre RTL et Europe 1 moyennant un revenu annuel à 7 chiffres. Si l’on y ajoute CNews et le JDD, il ne fait aucun doute qu’il est à l’abri du besoin.

AbacaPascal Praud et Catherine Bancarel assistent aux Internationaux de France 2024 à Roland Garros le 08 juin 2024 à Paris, France Photo by ABACAPRESS.COM
Pascal Praud vit dans un quartier de ministères et de haute bourgeoisie
Tous les soirs, Pascal Praud regagne ainsi un agréable appartement “près des Invalides, dans un quartier de ministères et de haute bourgeoisie”, écrivait Le Monde dans son portrait. Dans ce même article, nos confrères évoquaient aussi les goûts pour la mode de l’ancien patron du FC Nantes, qui a parfois changé de look. En l’occurrence, il aime les costumes, qu’il ferait tailler sur mesure chez Hartwood… Une maison dont les prestations ne sont pas données puisqu’il est presque impossible d’en obtenir un à moins de 1000 euros si l’on en croit le site dandy-magazine.com.