Dans le dernier épisode des 12 Coups de midi diffusé ce vendredi 16 février,, Emilien a de nouveau bluffé l’assistance. Le candidat a encore une fois corrigé la production, ce qui lui a valu une proposition d’emploi de la part de Jean-Luc Reichmann !
Emilien ne cesse de conquérir les foules depuis son arrivée dans Les 12 Coups de midi, en septembre 2023. Arrivé tout droit de Vendée, l’étudiant en histoire de 21 ans s’est rapidement distingué par ses vastes connaissances, lui qui cumule déjà plus de 100 participations. Au total, il a déjà affronté des centaines de candidats et répondu à des milliers de questions.
Sans compter sur les cinq étoiles mystérieuses qu’ils a démasquées au cours de son aventure télévisée. Le candidat, qui a été encouragé par ses grands-parents à s’inscrire à l’émission, est si incollable sur tous les sujets qu’il a plusieurs fois mouché la production.
Pour Emilien, corriger les erreurs des équipes des 12 Coups de midi est presque devenu une habitude. En janvier dernier, le compagnon de Jessica avait déjà fait parler de lui en signalant une incohérence dans une question concernant un célèbre scientifique. Sa capacité à relever de telles erreurs lui a valu de multiples comparaisons avec Paul El Kharrat, un autre grand maître de midi, et a impressionné Jean-Luc Reichmann et l’équipe de production. Il a d’ailleurs récidivé ce vendredi 16 février !