Jamel Debbouze crée la polémique aux JO, le public choqué par ce détail physique de son fils Léon…

Ce lundi 5 août, Jamel Debbouze et son fils Léon étaient dans les tribunes du stade Vélodrome de Marseille pour assister à la demi-finale entre le Maroc et l’Espagne lors des Jeux Olympiques de Paris 2024. Très vite, la différence de taille entre l’humoriste et son aîné n’a échappé à personne.

Un duo qui n’est pas passé inaperçu. Depuis le début des Jeux Olympiques de Paris 2024, le 26 juillet dernier, de nombreuses célébrités se bousculent dans les tribunes pour assister à diverses épreuves sportives. Si l’actrice Sharon Stone était survoltée lors de la finale de tennis entre Novak Djokovic et Carlos Alcaraz, Ophélie Meunier et son mari Mathieu Vergne ont suivi avec attention les épreuves de gymnastique, ce lundi 5 août. Le même jour, l’ambiance était également au rendez-vous dans les gradins du stade Vélodrome de Marseille. L’équipe du Maroc affrontait celle de l’Espagne à l’occasion de la demi-finale du tournoi olympique de football. Une belle affiche sportive que Jamel Debbouze et son fils Léon n’auraient raté pour rien au monde !

Fervent supporter des Marocains, le père et le fils portaient bien évidemment le maillot de couleur rouge « Cornell », agrémentée de vert « Teal » et de broderies dorées. En plus d’avoir les yeux rivés sur la pelouse, le mari et le garçon de Mélissa Theuriau ont vivement commenté le match, qui s’est soldé par une défaite des Lionceaux (2-1).