WAHID était un être d’une humanité rare. Tu vas nous manquer mon frère. Je pense à ta femme et à ta famille. Paix à ton âme mon frère”, a-t-il écrit, suscitant de nombreuses réactions émues de la part de ses abonnés.
Souvenirs touchants et gentillesse envers les enfants (3/12)
Mélissa Theuriau, épouse de Jamel Debbouze, a également partagé son chagrin en story, se remémorant les moments partagés avec Wahid Bouzidi. Elle a souligné la gentillesse de l’humoriste envers tous, notamment envers les enfants. “Wahid, jamais je n’oublierai ce que nous avons partagé et ta gentillesse envers chacun. A commencer par les enfants. Repose en paix mon ami. Jamais nous ne t’oublierons”, a-t-elle écrit, touchant ainsi le cœur de nombreux internautes.
Une carrière réussie dans la comédie (4/12)
La carrière de Wahid Bouzidi a été marquée par ses débuts au Jamel Comedy Club, où il a su conquérir le public par son humour et sa générosité. Révélé en 2006, il a enchaîné les succès dans plusieurs comédies populaires telles que “Case départ”, “Neuilly sa mère, sa mère !”, “Nicky Larson et le Parfum de Cupidon” et “Super-héros malgré lui”. Sa disparition laisse un vide immense dans le milieu du divertissement, où il était apprécié pour sa bienveillance et son talent.