Sauf qu’après une petite année à la tête du programme – et de très bonnes audiences – Jarry a déjà annoncé son départ, afin de se concentrer sur son spectacle. L’occasion, peut-être, de passer aussi plus de temps avec son amoureux, qui avait été du propre aveu de l’humoriste d’un fort soutien lors de ses débuts dans Tout le monde veut prendre sa place…
“Quelqu’un de formidable”
Les deux hommes ont eu des jumeaux, nés en juin 2016. Jarry s’est confié sans langue de bois sur son terrible parcours pour adopter ces petites têtes blondes : “J’avais engagé une adoption avec mon compagnon. Il faut savoir qu’adopter dans ce pays pour un couple homosexuel, c’est encore plus long et en plus, on vous donne des enfants ‘à particularités’ comme ils disent. Ce qui est absolument ignoble dans ce pays en 2019”, disait-il sur le plateau de Ça ne sortira pas d’ici ! En 2019. Ainsi, le couple s’est orienté vers la GPA aux États-Unis.
Et si Jarry poste quelques photos de ses enfants, il préfère ne pas dévoiler le visage de son compagnon. Dans le documentaire qui lui est consacré, Jarry, millésime incontrôlé, diffusé sur C8, il revenait sur sa rencontre avec celui qui fait vibrer son coeur : “Je crois qu’il m’a appris que quelqu’un pouvait avoir envie de vivre avec moi au quotidien (…) Quand je l’ai rencontré, c’était évident. Et encore aujourd’hui, je me dis qu’il arrive à vivre avec moi, c’est forcément quelqu’un de formidable. Parce que je ne suis tellement pas simple”, avait-il reconnu. L’amour, ça change un homme !