Jarry rejoint les mouvements de contestations par sa prise de parole
Les yeux de toute la France sont actuellement toujours tournés vers les dernières élections législatives. Les résultats de ces dernières sont en effet sans équivoque à l’avantage du Rassemblement National. Le parti de Jordan Bardella qui a réussi à battre tous les records en s’adjugeant plus de 29% des voix.
C’est là la preuve de la montée en puissance de l’extrême droite. Depuis, les réactions appelant à faire barrage au RN se font entendre dans toute la France. D’où les prises de paroles très controversées de Kylian Mbappé et Marcus Thuram. Le leader du parti fondé par Jean-Marie Le Pen a ainsi tenu à leur répondre cash au cours d’une récente interview. Jarry a également eu son mot à dire par rapport à cette situation.
Un avis très tranché sur la question
C’est dans une publication postée sur ses réseaux sociaux que Jarry a donc transmis son message. Il faut croire que l’animateur n’est pas du tout rassuré de la tournure prise par les tendances politiques actuelles. « Aujourd’hui, le 30 juin, c’est votre huitième anniversaire. Huit ans que nous avons la chance d’entendre papa, huit ans que je suis fier de vous voir grandir, découvrir le monde et aimer la vie. Le hasard fait que c’est aussi le premier tour des élections, alors j’ai peur. Peur que le monde que nous allons vous laisser soit difficile et injuste » a-t-il déclaré.