« J’avais arrêté 10 ans » : Julie Gayet a flanché mais la femme de François Hollande dit stop à cette mauvaise habitude

Ce 31 décembre 2024, les résolutions de Nouvel An sont à l’honneur, et Julie Gayet, en pleine promotion de son film « Six jours », a partagé les siennes sur les ondes d’Europe 1, dans l’émission « Les incontournables de Julia Vignali ».

Capture decran 2024 12 29 233251 Julie Gayet

Avec détermination, elle aborde ses objectifs personnels pour 2025, illustrant les défis et motivations qui animent bien des personnalités publiques en cette période de renouveau.

Julie Gayet, actrice reconnue et compagne de François Hollande, s’est confiée sur ses intentions de prendre de nouvelles résolutions pour l’année à venir.

Parmi elles, arrêter de fumer, une habitude qu’elle avait déjà laissée derrière elle pendant dix ans avant de replonger il y a deux ans et demi. « J’avais arrêté dix ans, et puis j’ai repris il y a deux ans et demi, donc là, c’est terminé, » a-t-elle affirmé avec résolution.

La Résolution Classique du Nouvel An

Capture decran 2024 12 29 233159 Julie Gayet

L’arrêt du tabac est une résolution courante mais toujours significative, surtout pour quelqu’un qui a déjà vécu les défis de la cessation. Julie Gayet illustre parfaitement la persévérance nécessaire pour surmonter cette addiction, comme en témoignent ses précédentes tentatives.