Samedi 22 juin, Eric Dussart et Jade ont reçu Denise Fabre dans l’émission On refait la télé, diffusée sur RTL. Au cours de cet entretien, l’ancienne speakerine est revenue sur sa tentative de suicide.
Elle fait partie du club très fermé de ceux qui ont fait l’histoire du petit écran. Connue pour son sourire et sa perpétuelle bonne humeur, Denise Fabre a accompagné les Français pendant près de soixante ans. L’ancienne speakerine est également connue pour ses fous rires communicatifs à l’antenne. L’un d’entre eux, qui remonte à 1979, est même resté dans les annales de la télévision.
“Il y avait une soirée arrosée et l’un des journalistes sportifs avait commencé à descendre son pantalon, on voit son caleçon. J’arrive et je devais annoncer la messe à Gruyère. Tout le monde était mort de rire, moi aussi”, s’était-elle souvenue dans un reportage diffusé dans le journal de 20h de France 2. Ce fou rire lui avait d’ailleurs valu une mise à pied de trois semaines. “Moi je recevais des notes de service avec mes fous rires, en disant voulez-vous m’expliquer la raison de votre fou rire de tant à telle heure ?“, avait-elle confié.